J’aime beaucoup cette expression :  Choisir c’est renoncer . 

C’est prendre une décision, aller vers ce qui nous convient le mieux.

On peut faire des erreurs mais c’est ce qui contribue à l’expérience de la vie.

Aujourd’hui la société dans laquelle nous vivons veut tout décider, tout contrôler et tout nous imposer.

On veut nous faire croire que manger des insectes c’est mieux pour la planète. N’oublions pas que la France est le pays de la gastronomie !

Les agriculteurs doivent être fiers de leur métier ils nourrissent les Français.

C’est pour cela qu’ils doivent être offensifs et qu’ils doivent se battre, les premiers, contre cette idéologie ridicule. Vouloir nous faire manger des insectes… rien ne remplacera une bonne pièce de viande.

De tout temps l’homme mangeait de la viande !

Pour l’amour de la France, pour l’amour de leur terre et pour les générations futures ils ne doivent pas fléchir et ne doivent pas accepter d’élever des insectes ou de transformer leurs terres en champs de panneaux photovoltaïque ou d’éoliennes.

Nous avons affaire à des mondialistes qui jouent au Monopoly en nous laissant les miettes et qui comptent mettre en place leur vision en gommant les notions de Nation, de peuples et de traditions partout sur la planète.

Ils sont bien aidés par l’idiot utile du système, l’écolo-dingo qui n’a jamais vu une salade en terre mais qui explique aux paysans comment ils doivent vivre à la campagne.

C’est à nous de transmettre à nos enfants, comme l’on fait nos parents, une culture et un mode de vie agréable et sain.

Grace au télétravail nous pouvons développer nos campagnes et faire revenir des familles, ouvrir des écoles, des commerces. 

Nous pourrions très bien vivre en taxant les robots, en produisant en France, en relançant la natalité, en soumettant les décisions importantes aux français sous forme de référendums.

Pour l’Avenir de nos enfants ne lâchons rien, défendons nos belles campagnes.

Amélia SALINAS

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *